Conditions de location : Show-room privatif uniquement sur rendez-vous

1. Durée de location

La durée de location est de 48 heures (retrait de la robe le jeudi en fin d’après-midi ou vendredi et retour le dimanche ou lundi). Il y a cependant possibilité de s’arranger pour les jours fériés ainsi que pour les personnes qui seraient éloignées géographiquement.

2. Caution

Pour chaque location d’une robe de soirée, une pièce d’identité et un chèque de caution correspondant à la valeur de la robe vous seront demandés celui sert simplement à nous assurer de la restitution des robes ainsi que couvrir les éventuelles dégradations. Si la robe ou les accessoires sont rendus avec délabrement, Serani se réserve le droit d’encaisser tout ou partie du dépôt de garantie.

3. Paiement

Seul, un acompte correspondant à 50% vous sera demandé pour bloquer la date lors de la signature du contrat de location , le solde sera ainsi réglé lors du retrait de la robe.
Le règlement peut s’effectuer par espèces ou carte bancaire. En cas d’annulation (quelle que soit la raison) l’acompte n’est pas restitué.

4. Vérification de la robe

En toute transparence, une vérification complète de la robe sera effectuée ensemble avec la cliente à la réception et au retour de la robe de soirée.

5. Pressing

Pour vous garantir un état irréprochable de la robe de soirée, pour 16€ supplémentaires, nous proposons un service de pressing spécialisé.

 

Merci à vous de respecter les conditions et de bien lire le détail des conditions générales de location.