Robes cocktails

Vous êtes invitée à un cocktail et vous ne savez pas comment vous habiller. Pas de panique ! On reprend son souffle et on lit ces quelques conseils qui vous aideront à faire votre choix. C’est vrai que la robe de cocktail a ce côté un peu mondain. Pour un événement formel, sachez que la robe de cocktail doit s’arrêter au niveau du genou. Il faudra vous parer en plus d’un chapeau, d’une paire de boucles d’oreille en clip et d’un maquillage léger pour les plus jeunes. Pour les événements moins formels, vous serez plus libre de vos choix.

Ensuite, vous devez choisir votre robe de soirée en fonction de votre morphologie. Si l’objectif est de mettre en valeur vos bras ou vos épaules, privilégiez une robe de cocktail bustier. Pour mettre en valeur le buste, choisissez un dos-nu. Quoi qu’il en soit, je vous conseille d’essayer plusieurs modèles et, si possible, vous faire accompagner d’une bonne copine dont le regard extérieur sera précieux.
Enfin, assortissez votre robe aux accessoires en fonction, bien sûr, du style et de la couleur de la robe, mais aussi en fonction de la nature de l’événement. En soirée, une jolie étole peut sublimer votre tenue. Appliquez un maquillage discret si vous portez une robe de cocktail colorée. Quant à la coiffure, si vos moyens le permettent, pourquoi ne pas essayer le chignon chez un professionnel ?
C’est bon, vous voici parée ! Il ne vous restera plus qu’à profiter de cet événement pour vous avancer avec classe et mystère…

Voici le seul résultat